Les élèves de 2MEI visitent l'usine SCHMIDT Groupe

Les élèves de la seconde MEI (Maintenance des Equipements Industriels) ont découvert leur première usine industrielle.

Monsieur BAEHR Matthieu, responsable Maintenance et responsable des relations école-entreprise de la société SCHMIDT Groupe, a tout d'abord présenté la strucure du groupe puis les activités et le fonctionnement du service maintenance.

Les élèves ont ensuite été invités à decouvrir le tout nouveau site de production U3, puis le site U2.

Ils ont été impressionnés par le niveau de technologie et les divers équipements de l'usine 4.0

Monsieur BAEHR a ensuite répondu aux nombreuses questions posées par les élèves lors d'une séance de débriefing.

Messieurs MUNIER et THOMANN ainsi que les élèves de la classe 2MEI, remercient M.BAEHR et la scociété SCHMIDT Groupe pour cette visite très instructive.