Les élèves de 1ère Bac Pro ELEEC exposent leurs constructions à Briqu'O-Rhin

Lycée Jean Baptiste Schwilgué - Briqu'O-Rhin

L'exposition " Briqu'O-Rhin " est devenu le rendez-vous le plus important dans le département du Haut-Rhin pour les fans de LEGO. Pour cette 3ème édition, qui s'est tenue samedi 25 et dimanche 26 mars 2017 au Parc des Expositions de Colmar, Hugo KAYSER et Nicolas KEHRES, encadrés par Aurélie DORGLER (Professeur d'Arts Appliqués), ont exposé les constructions réalisées en classe par l'ensemble des élèves de la classe 1ELEEC.

A côté des LEGO CITY, STAR WARS, TECHNIC, ..., le lycée SCHWILGUE, devenu adhérent à l'association FANABRIQUES, a tenu un stand insolite avec du mobilier contemporain réalisé avec les célèbres petites briques.

Le Public a visiblement été bluffé par les réalisations exposées au vu des flashs en rafale des appareils photos.

Un grand merci à Monsieur KAYSER, président de l'association FANABRIQUES, sans qui rien n'aurait été possible !

Rédacteur : Laurent RICOL