Découverte de l'astronomie au lycée Schwilgué

Après la présentation d'une partie de son matériel vendredi dernier dans la cour du lycée, le club astronomie organise une réunion d'information pour tous ceux qui seraient intéressés par une initiation à l'astronomie.

Cette réunion aura lieu en salle E207 le mardi 7 novembre de 13h à 13h30.

Le club compte organiser des séances d'observations dans la cour du lycée le soir après les cours lorsque le temps le permettra. Ces séances seront ouvertes à tous les élèves du lycée. Néanmoins, une inscription au club astro vous permettra d'apprendre à utiliser les instruments (lunettes et téléscopes) et par conséquent d'être davantage autonomes au cours de ces soirées.

Si vous êtes intéressé mais que vous ne pouvez pas assister à la réunion, contactez M. Rietsch par la messagerie d'entea.