Projet Mangez Solidaire pour l'Ukraine vendredi 8 avril 2022 !

Bonjour à toutes et à tous,

Le CVL organise à nouveau cette année une vente solidaire, à la suite de la collecte de produits de première nécessité pour l’Ukraine.

Pour celle-ci nous vous proposerons : des crêpes, muffins, brownies et bretzels, ainsi que du thé, du café, du chocolat chaud, des granitas et des boissons fraiches (coca-cola, ice tea).  Pour consommer, il faudra d'abord acheter un ticket correspondant à votre choix de consommation.

Ces tickets seront en préventes lors des récréations du matin du mardi 5, mercredi 6 et jeudi 7 avril. Les stocks étant limités, nous vous recommandons d'acheter à l'avance vos tickets afin de réserver votre consommation.

Les bénéfices seront reversés à La Croix Rouge en faveur des actions menée en soutien à  l'Ukraine. En effet, vous n’êtes sans savoir que depuis plus d’un mois le pays est guerre. Hommes, Femmes et Enfants risquent leur vie afin de sauver leur pays. Pour les soutenir nous mettrons à disposition une tirelire qui vous permettra de faire des dons si vous ne souhaitez pas consommer.

La MDL soutien  notre projet et s'engage à reverser les bénéfices des vente de la journée du 8 avril à la Croix Rouge également.

La récréation sera allongée jusqu'à 10h30, dans le but de vous permettre de consommer dans les meilleures conditions possibles.

Cette vente a aussi pour but d'apporter de la bonne humeur dans notre quotidien, malgré la crise sanitaire. Il est alors évident que lors de cette action, les gestes barrières soient respectés pour le bon déroulement de notre action.

Avant de consommer, nous vous remercions par avance d'appliquer le gel hydroalcoolique qui vous sera mis à votre disposition. De plus, malgré le non-port du masque obligatoire, la distanciation sociale est obligatoire.

Nous comptons sur vous ! Vous retrouverez toutes les informations sur le compte Instagram du lycée : @lycee_schwilgue, le blog MBN et le site du lycée.

Pour le CVL,

Malak EL GHAZZALI, membre du conseil de vie lycéenne