Préparation d'entretien d'embauche (GENY intérim)

Pour préparer au mieux les élèves à la vie active, certains élèves de BAC PRO MELEC de BAC PRO MEI et BTS MS ont passé une simulation d'entretien d'embauche entre les mains d'experts du recrutement de la société GENY Intérim de Sélestat. Les entretiens d'environ 30min, filmés et retransmis en direct devant le reste de la classe ont été un franc succes et les experts ont pu apporter aux élèves les ficelles ainsi que les pièges à éviter pour bien réussir son entretien d'embauche.

Nous remercions tout particulièrement Mme.SCHATTNER, Mme FELTZ et M.MATTERN les experts de GENY intérim pour leurs interventions, mais aussi Mme BIECHY, M.MAREE, M.MUNIER et M.NICOLAS pour la prépartion de cette activité.