Le Lycée gagne le trophée FRONTINUS

Remise du trophé à SAINT NAZAIRE

Après avoir gagné le concours régional à l'IUT de SCHILTIGHEIM, 6 élèves de Terminale BAC PRO MEI accompagnés de M. BEAHR de la société SCHMIDT GROUPE, de M.NICOLAS professeur MONTEUR/REALISATEUR et de M.MUNIER professeur accompagnateur sont partis présenter le FILM au concours national à SAINT NAZAIRE.

Le film présenté par le Lycée JB SCHWILGUE a gagné haut la main le concours national FRONTINUS !!

BRAVO aux élèves des classes de 3ème PP et de TMEI et surtout FELICITATIONS à M. NICOLAS qui a orchestré le projet tel un professionnel du court métrage.

Un grand merci à la société de meubles SCHMIDT GROUPE pour son étroite collaboration et pour sa participation aux frais occasionnés par le périple à Saint Nazaire.

Le lien pour voir le chef d'oeuvre !!  https://youtu.be/0ye1CORZhTE

Découverte du chantier naval de SAINT NAZAIRE
Visite du musée du sous marin l'ESPADON
Bâptème de l'air pour 3 élèves