La journée des Passions et Talents - Vendredi 3 Juin 2022

Pour le dernier projet de l'année, les élus CVL ont décidé de vous mettre à l'honneur en vous proposant une journée des Talents / Passions le vendredi 3 juin 2022.

La journée se déroulera en deux temps :

1. Présentation des clubs, du CVL et des travaux des élèves et de la section sportive :

Pour les classes de 2 GT , 1 GT,  1 PRO et 1 CAP, une présentation par créneau de 15 min des différents clubs et travaux d’élèves sera faite. Votre présence est obligatoire puisque cette action se déroule sur vos heures de cours du vendredi.

• De 8h05 à 10h40 : pour les 2 GT, 1 CAPELT et 1 ST2S1 vous retournez en cours ensuite selon votre EDT
  • De 10h50 à 14h45 : pour les 1 GT (sauf 1 ST2S1), 1PRO vous allez en cours avant selon votre EDT

Après la crise sanitaire, les clubs du lycée ont eu du mal à recruter des élèves, c’est pourquoi nous vous donnons l’opportunité de les découvrir et de peut être vous y investir l'année prochaine. Pour que le vie lycéenne fonctionne, il faut que vous soyez impliquez, sans cela il n'y aura plus d'action dans ce sens !

Tous les élèves de terminales iront en cours selon leur emploi du temps jusqu'à 14h30 !

2.  Spectacle sur scène :

Suite au sondage que nous vous avions partagé avant les vacances de printemps, des élèves se sont portés volontaires pour partager leur passion/talent. Grâce à vos réponses, nous vous proposerons un après-midi festif. Une scène sera mis en place à partir de 14h45, sur celle-ci divers représentations vous seront proposées. Le programme de l’après-midi vous sera communiqué rapidement via le compte Instagram du lycée et par de l’affichage dans l’établissement. Les parents seront invités à se joindre à nous dès le début de l’après-midi. Nous comptons sur votre mobilisation pour faire de ce moment un moment agréable !

Par ailleurs, la MDL proposera bien entendu une vente de boissons/confiseries pour accompagner vos yeux et vos oreilles durant cet après midi. On compte sur votre présence pour encourager les élèves qui montront sur scènes pour se dévoiler !

Pour le CVL,

Noélie STUBER, Vice Présidente du CVL,